Fleurs pailletées

Publié le par TiteKako.over-blog.com

 29mars2010 (1)

Voici un nail art que j'ai fait fin mars.

J'ai longtemps cherché des petites paillettes octogonales comme celles-ci près de chez moi et en ai enfin trouvé. J'en ai des milliers à présent ! ^^

J'ai beaucoup apprécié porter ce nail art qui a tenu une petite semaine.

 

Matériel utilisé :

Vernis 2Be rose n°201 - Une couche

Vernis Bourjois 1Seconde gris n°28

Image plate Konad M31

Paillettes octogonales argentées

Top coat Konad

Publié dans Stamping Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ha non je ne connais pas du tout . nous a paris il oublie un peut les chose du monde . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lOool =D je vois.. ihii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore ton vernis rose il et flash ..... je bave . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ihihi merci ! =D tu ne connais pas cette marque ? 2Be =) Je l'achète à Bruxelles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> faut pas hesiter tu nous priverée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hou lala carrément !!! lol =) merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waw suis flatée.. :p moi qui n'osais pas afficher mes mini nail art ^^<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette déco! Girly à souhait :) et réalisé avec beaucoup de soin :) bravo miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  nyah marchi bicoup <br /> <br /> <br /> <br />