Thank you VivaLaNails !

Publié le par TiteKako.over-blog.com

Bonjour à toutes,

 

Comme vous le savez, sur www.vivalanails.co.uk, nous avons l'opportunité de nous inscrire afin de recevoir des échantillons gratuits d'une valeur totale de 20€?  Tout ce que l'entreprise vous demande, c'est de participer aux frais de ports à raison d'environ 3,50 € et de publier un articl sur votre blog en parlant des produits.

 

Je ne les ai pas encore testés mais voici donc ce que j'ai reçu avec grand plaisir ! 

Voici pour commencer un apperçu de ce que j'ai reçu ainsi que le dotting tool que j'ai commandé par la même occasion ( et bien oui... une fois qu'on paie les frais de port, autant succomber au charme de ce dont on rêvait depuis longtemps !)

28-aout-2010--1-.JPG

Un éventail de stickers...

28-aout-2010--2-.JPG

Des petites paillettes rondes ou étoilées(dazzlings), des strass et des petites billes et une plume dans les tons rouges / orangés...

28-aout-2010--3-.JPG

Et des paillettes, des dazzlings en étoile, des strass en forme de fleurs ou de gouttes ainsi que des flakies.

28-aout-2010--4-.JPG

 

A plus tard pour tester cela tout au long de l'année !

 

Merci Vivalanails !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> En effet celà donne envie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis sur leur site, mais impossible de trouver l'offre!<br /> <br /> <br /> j'doit être une quiche! ^^<br /> <br /> <br /> Te souviens-tu où elle était sur le site??<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah non désolé ça fait un petit moment maintenant.<br /> <br /> <br /> Tape "Sample" dans le moteur de recherche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />