French fleurie

Publié le par TiteKako.over-blog.com

18avril2010 (3)

Coucou !!

Voici ma petite french favorite. J'adore ce dessin de la plaque Konad m2. Avec des petits strass en plus je trouve ça très mignon ! =)

J'espère que ça vous plaira aussi !

18avril2010 (2)

 

 18avril2010 (4)

Matériel utilisé:

Vernis Bourjois So Laque! rose lounge - Une couche

Vernis 2Be rose n°202

Image plate Konad M2

Top coat Konad

Paillettes

Publié dans Stamping Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> C'est super simple mais comment c'est trop joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi *trop merci* mademoiselle =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors là bravo ! très joli, tout mimi, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hOo.. rougiiiis  ihihi tout plein de mercis =)<br /> <br /> <br /> <br />