Simply red

Publié le par TiteKako.over-blog.com

Salut !

31aout2010.JPG

Un tout petit nail art très simple... juste une pose de vernis et de stickers en fait... !

Mais c'est gai la simplicité parfois =)

 

J'ai été faire un tour dans un magasin "à brol", j'ai eu la surprise d'y voir des stickers. Une plaquette pour 0.99 € ... moi je dis... TeStOnS ! =D J'en ai donc acheté plusieurs, dont quelques unes pour ma Yokopinette qui a déjà fait quelques articles en ayant testé ce que je lui ai offert ! =D

 

Bref, le verdict est simple, j'ai gardé ce petit nail art durant 1 semaine, j'ai su retirer le stickers sans qu'il ne se démonte dans tous les sens, à voir si je saurai le réutiliser !

Achat compulsif très satisfaisant en tous cas =)

 

 

Matériel utilisé :

Vernis Bourjois Effet faux ongles - Carmin chic

Stickers Zeeman !

Top coat Konad

Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très très joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MArchiiiiiiiiiiiiiii =D ihih<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Simple mais efficace :) très féminin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ihihih un grand merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli ! un bon achat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hih Yep ! toujours =D pas d'achats inutiles (a) loll =D Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et en plus ils sont jolis, que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hiihih merciiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> simple mais superbe . bisou smiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ! A bientoot =)<br /> <br /> <br /> <br />