Hello Kittyyyyyyyyyy...

Publié le par TiteKako.over-blog.com

Hello... Kitty !

Et oui... je l'aime et je l'adore... voici mon petit nail art Hello Kittyyy !

 

Alors, j'ai tenté de faire ma Yoko, en faisant des petits points mais le résultat ne me satisfaisait pas... Ce sera pour la prochaine fois ! =)

12sept2010--1-.JPG

Merci à ma Yokopinette en tous cas, grâce à laquelle j'ai pu mettre ces jolis stickers !

12sept2010--7-.JPG

J'ai tracé des petits points au dotting tool avec le vernis Catrice Sweets for my sweets.

J'ai complété l'angle de l'ongle avec un vernis pailleté Christian Dior.

 

Malheureusement, j'ai eu du mal à faire en sorte que les stickers prennent l'arrondi de l'ongle... ils se sont donc rapidement décollés... =(

12sept2010--13-.JPG

12sept2010--10-.JPG

Matériel utilisé:

Vernis Miss spoty (Merci Chocaddict !!! )

Stickers Hello Kitty de www.manucure-beaute.com/

Vernis Catrice Sweets for my sweets

Vernis Christian Dior

Dotting tool

Top Coat Konad

Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je constate que tu fais toujours de petites décos toute mimi et sobre !!! très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucouup et merci pour ta visite ! A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop mimi ces stickers, dommage qu'ils se décollent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wiii :( ma 2e tentative n'a pas été fructueuse bon plus :( Dommage car ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et vive Kitty ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wihihiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ooh :) c'est zolliiie :p tu as reussi à les mettre alors:p<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ca te plaise :) dommage que ca se decolle : o moi j'avais pas eu le prob<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihiii =D<br /> <br /> <br /> ouii j'ai refait un essai la semaine dernière et ça c'était à nouveau décollé =( snif snif !<br /> <br /> <br /> Merci encore
S
<br /> <br /> c'est dommage il est trop chou le sticker shello kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouii j'étais déçuue =(<br /> <br /> <br /> <br />