Violet 60's

Publié le par TiteKako.over-blog.com

 16juin2010 (1)

Coucou,

voici un petit nail art que je trouve assez années 60.

J'aime beaucoup le contraste de couleurs mais je m'en suis vite lassée. De plus, ce nail art s'abimait au 2e jour donc je ne l'ai gardé que 3 jours.

 

Matériel utilisé:

Vernis Catrice - 130 - Lucky in lilac - Une couche

Vernis Yves Rocher mauve

Image plate Konad - M51

Top coat Konad

Publié dans Stamping Konad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ses super( jolie miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii beaucouuuup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super joli et mignon !!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ihih Merciii *-*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment très joli, et une subtile harmonie de couleurs.  je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et je dois avouer que j'ai adoré! je t'invite à visiter le mien, on pourrait<br /> faire connaissance ! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Saluuut,<br /> <br /> <br /> un grand merci ! J'ai créé mon blog la semaine passée donc c'est tout récent ! Super de recevoir ta visite Merci =)<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> Caro. =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très beau nail art !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Naiis !!! Simple mais efficace comme on dit :)<br /> <br /> <br /> * contente de recevoir ta visite ! *<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Delphiiiine<br /> <br /> <br /> * contente de recevoir ta visite ! *<br /> <br /> <br /> <br />